BSO-HORIZON3-PARA

Compromis entre un système rétractable et une réelle véranda, la pergola bioclimatique Orilon III offre une protection solaire couplée à une régulation thermique de la chaleur sous la pergola. Les lames orientables en aluminium double parois s’orientent de manière à bénéficier de plus ou moins de lumière. Maximisez ainsi le confort de votre terrasse, profitez-en à l’arrière saison.

Livraison incluse

Fabrication françaiseGarantie 5 ansInterlocuteurs à l'écouteInstallation et TVA réduite

Pose option en languedoc-roussillon

Option pose uniquement sur Devis 

Je veux un devis ORILON III PARALLèle

Pergola bioclimatique Orilon 3 Parallèle

BSO-ORILON3-PARA
4 330,80 €
TTC

Livraison stores et pergolas 6 semaines

Livraison pièces détachées en stock 1 à 2 jours ouvrés

Personnalisez votre produit

Sélectionner la dimension souhaitée

/!\ Si la largeur est supérieure à 4.50m votre pergola aura deux modules

Cliquez sur la couleur souhaitée

  • Gris RAL7016 - structuré
     
  • Blanc RAL9010 satiné
     
  • Armature gris RAL7016 structuré et lames blanc RAL9010 satiné
     

Sélectionner la manœuvre et les options pour votre produit

arrow_drop_downRécapitulatif

Total :

Partagez votre création avec vos amis.

Tous les bienfaits de l'été à votre portée

Adepte des déjeuners en famille ou entre amis sur votre terrasse, vous souhaitez pouvoir en profiter sans souffrir du soleil en plein été. La pergola bioclimatique Orilon III est idéale pour ajuster l’ensoleillement grâce aux lames orientables. De 0 à 115° l’ouverture des lames permet de contrôler l’apport de lumière sous la pergola.

Multiples choix possibles :

Plusieurs configurations s’offrent à vous. Lames parallèles ou perpendiculaires, c’est avant tout une question d’esthétique et de dimensions de votre pergola.

Des m2 supplémentaires

Tout l’intérêt d’avoir une terrasse peut s’amenuiser si vous ne pouvez pas en profiter pleinement lorsque le soleil est au zénith. C’est alors des mètres carrés supplémentaires perdus. La pergola Orilon III est l’alliée idéale

Ouverture en souplesse

L’atout supplémentaire de la pergola Orilon III réside dans ses deux vérins électriques, robustes et silencieux. Vous pourrez ainsi ouvrir et fermer les lames orientables de la pergola en souplesse. Le réglage des vérins est expliqué dans la notice fournie avec votre pergola, vous n’avez qu’à suivre les instructions pour ensuite piloter par la télécommande votre pergola.

Gérer l'orientation de mes lames pour ma pergola

L’angle maximum de l’ouverture des lames est de 90°. Grâce à son système de vérin, il est possible de régler très précisément l’ouverture des lames à sa convenance.

Que ce soit par mauvais temps ou par temps chaud, la fermeture totale des lames de la pergola bioclimatique permet de profiter pleinement de sa terrasse en toute tranquillité.

Par temps de pluie, le système de cheneaux et l’évacuation des eaux situés dans les poteaux permettent une étanchéité entre les lames.

La possibilité d’orienter les lames à sa convenance permet d’obtenir une luminosité lors des saisons moins ensoleillées (en hiver par exemple) et de créer une ventilation de façon naturelle lorsque le temps est très chaud (en été). Pour les pergolas bioclimatique modèles Orilon 2 et 3, la motorisation par vérin va permettre d’ouvrir et d’arrêter très précisément les lames dans la position souhaitée.

Garantie
5 ans
Matière
Aluminium
Manœuvre
Motorisée à télécommande
Inclinaison
0° à 90°
Type de pose
Pose au sol ou mur
Évacuation de l'eau de pluie
Évacuation de l'eau par la poutre porteuse
Hauteur des pieds et de passage
2500mm recoupables
Visserie
Inox 2A
Lames
Alu extrudé laqué

Vous aimerez aussi

En naviguant sur notre site vous acceptez la collecte de cookies. Plus d'infos