Les livraisons se déroulent différemment selon que vous commandez une petite pièces détachées qui prend place dans un petit colis ou que vous commandiez un store ou des bras de stores par exemple. 

Ci-dessous prenez connaissance de :

Comment se déroule la livraison des pièces détachées ?

Tel pièce détachée

Tout au long du processus de commande nous restons à votre disposition par téléphone.

1. COMMANDE VALIDEE

En procédant au règlement en ligne sur notre site internet, nous recevons votre confirmation de commande.

> Votre commande passe en statut
"Paiement accepté"

2. PREPARATION COMMANDE

Nous procédons ensuite à la préparation des articles en stock dans notre entrepôt.

> Votre commande passe en statut
"En cours de préparation"

Votre commande passera en statut " En attente de réapprovisionnement " si la pièce n'est pas en stock.

3. COMMANDE PRÊTE

Votre commande est emballée et prête à être expédiée. L’entrepôt prépare l’expédition de votre commande.

> Votre commande reste en statut
"En cours de préparation"

4. EXPEDITION

Votre commande est remise au transporteur : soit par la poste en colissimo pour une pièce en stock, selon le format du colis, livraison sous 48h ouvré ; soit avec un transporteur local pour une pièce de grand format, livraison entre 1 à 3 semaines. Selon votre localisation, les délais de livraison peuvent varier.

> Votre commande reste en statut "Commande expédiée"

5. LIVRAISON

Le transporteur se rend à l’adresse de livraison renseignée lors de votre commande. Une signature sur le bon de réception vous sera demandée.

> Votre commande passe en statut "Commande Livrée"

Comment se déroule la livraison des stores, pergolas, portails et clôture ?

Tel pièce détachée

Tout au long du processus de commande nous restons à votre disposition par téléphone.

 

1. COMMANDE VALIDEE

En procédant au règlement en ligne sur notre site internet, nous recevons votre confirmation de commande.

> Votre commande passe en statut
"Paiement accepté"

 

2. COMMANDE USINE

Nous procédons ensuite à la commande produit auprès de notre usine. L’usine procède à la saisie de votre commande et donne l’ordre de fabrication aux ateliers.

> Votre commande passe en statut
"En cours de préparation"

 

3. COMMANDE PRÊTE

Votre commande est fabriquée, l’usine prépare le colis et contacte le transporteur. L’atelier procède à l’édition du bon de livraison.

> Votre commande reste en statut
"En cours de préparation"

 

4. APPEL TRANSPORTEUR

Le transporteur prend contact avec vous pour vous proposer une date de livraison. Il vérifie avec vous toutes les coordonnées de livraison. Selon votre localisation, les délais de livraison peuvent varier.

> Votre commande reste en statut "En cours de préparation"

 

5. LIVRAISON

Le transporteur se rend à l’adresse de livraison le jour convenu pour vous livrer l’ensemble de votre commande. Une signature sur le bon de réception vous sera demandée.

> Votre commande passe en statut "Commande Livrée"

Tel pièce détachée

Tout au long du processus de commande nous restons à votre disposition par téléphone.

N'hésitez pas à nous contacter !

OPTIMISER LA LIVRAISON

Pour optimiser la livraison

Pour être livré dans les meilleurs conditions, il est important de veiller à :

L’accès à votre lieu de livraison : le lieu de livraison doit notamment être accessible aux véhicules de plus de 3,5 tonnes et aux véhicules de transport de marchandises. Attention, certains accès sont parfois limités pour des véhicules en termes de longueur et de hauteur.