Stores, pergolas,...

Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions les plus fréquentes. 

Conseils téléphone

Comment passer ma commande ?

Vous souhaitez passer commande sur notre site internet.

Pour ce faire, vous devez :

  1. Ajoutez le produit ou les produits configurés dans votre panier
  2. Si vous n’avez pas encore de compte client, inscrivez-vous sur notre site en ligne en veillant à bien renseigner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone)
  3. Dans votre panier, vous avez la possibilité soit de cliquer sur COMMANDER ou sur CONTINUEZ MES ACHATS
  4. Modifier la quantité si besoin et ajoutez un code promo si vous en possédez un
  5. En cliquant sur COMMANDER, veuillez sélectionner ou modifier votre adresse de facturation et/ou de livraison puis CONTINUER.
  6. Votre mode de livraison est automatiquement sélectionné : Transport (+3,5 tonnes)
  7. CONTINUER pour sélectionner votre mode de paiement
  8. Enfin acceptez les conditions générales de vente pour valider votre commande.
  9. Selon le mode de règlement choisi, la commande peut être mise en attente de règlement.

Comment passer ma commande suite au devis reçu par mail ?
Vous avez reçu un devis par mail. Si vous désirez passer commande à la suite de ce devis, vous devez :
  1. Vous créer un compte client sur notre site internet www.orilon.fr en veillant à bien renseigner vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone).
  2. Nous contacter par mail à l’adresse contact@orilon.fr ou par téléphone au 04.67.42.70.25 pour nous indiquer que vous souhaitez passer commande. Merci de vous munir de votre numéro de devis qui vous été adressé par mail.
  3. Après inscription en ligne, nous pourrons créer votre commande et la déposer dans votre compte client. Un lien vous sera alors adressé par mail. En cliquant sur ce lien, vous pourrez accéder à votre commande afin de la finaliser et de procéder au règlement en ligne.
  4. A la suite de votre règlement, notre équipe sera avertie de votre commande et procèdera à la préparation.
Comment obtenir des informations sur ma commande ?
Vous désirez savoir où en est votre commande. Il vous suffit de vous connecter sur votre compte client. Vous pourrez consulter l’historique et le détail de vos commandes.
Comment obtenir plus de renseignements ?
Notre site internet Orilon.fr a été conçu pour vous apporter le maximum de renseignements possibles sur nos produits ainsi que sur le fonctionnement de notre site. Si vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez, si vous avez des questions plus techniques, si vous désirez un conseil, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 46 24 34 35 ou par mail à l’adresse contact@orilon.fr
Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais sont indiqués sur chacune des pages de nos produits. Pendant la saison, nos délais de livraison peuvent être légèrement modifiés.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Plusieurs moyens de paiement sont acceptés : o Par chèque (adresse envoi postal indiquée) o Par Paypal o Par virement bancaire (RIB en ligne) o Par Carte Bancaire avec PAYZEN. Possibilité d’un règlement en 3 fois pour un montant minimum d’achat de 200 €.

La commande est traitée après réception du règlement.

Pièces détachées et destockage

Il est parfois difficile de trouver la pièce détachée nécessaire à la réparation de votre store, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. 

Si dessous les questions les plus fréquentes:

Conseils pièces détachées

Je ne trouve pas la pièce détachée que je recherche
N'hésitez pas à nous contacter, comme le dit le proverbe français: "Il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent." Vous pouvez nous écrire et joindre des photos qui aident grandement à trouver la bonne pièce.
Par quel service est envoyée ma pièce ?
Les colis de pièces sont préparés et envoyés par Colissimo. Préparés minutieusement et emballés avec soin par notre équipe. Les pièces hors gabarit sont envoyées par Transporteur. Il s'agit de certains bras et manivelles de grande dimension.
Quel est le délai de livraison ?
Nous proposons un envoi par colissimo de la majorité des pièces en stock (48h jour ouvré pour commande avant 12h). Les pièces hors gabarit sont envoyées par Transporteur. Il s'agit de certains bras, manivelles.
Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Pendant la commande vous avez la possibilité de choisir le moyen de paiement qui vous va le mieux en ayant conscience des inconvénients de certains.
  • Carte Bancaire (CB, Visa, MasterCard) sécurisé avec PAY-ZEN : Commande prise en compte de suite.
  • Virement Bancaire : Traitement plus long (plusieurs jours ouvrés)
  • Chèque : Traitement plus long